Pixel Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre avis objectif macro pour nikon D3100

3 participants

Aller en bas

Votre avis objectif macro pour nikon D3100 Empty Re: Votre avis objectif macro pour nikon D3100

Message  laurent62 Mar 5 Juil - 17:47:31

très bon le Tamron 90
laurent62
laurent62
Trésorier Adjoint

Messages : 1552
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 52
Localisation : Saint Leonard

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis objectif macro pour nikon D3100 Empty Re: Votre avis objectif macro pour nikon D3100

Message  STEPHALMA Lun 4 Juil - 22:06:28

Merci Vivi pour ta réponse. Je pense que je vais me laisser tenter par celui là.ça va m occuper pendant mes vacances !!

STEPHALMA
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis objectif macro pour nikon D3100 Empty Re: Votre avis objectif macro pour nikon D3100

Message  Vivi Lun 4 Juil - 16:35:03

Salut Stéphanie,

Le 90mm tamron est très bon, nous sommes plusieurs au club à l'avoir et je crois que tous les possesseurs en sont contents.
Je ne peux pas le comparer au nikon, pour notre part nous l'avions comparé au canon, ce dernier est très légèrement au dessus, mais ce n'est pas non plus flagrant. Je ne sais pas quelle version tu as vu, mais il faut savoir que tamron vient de sortir une version 2, ou d'après leurs dires la stabilisation est encore plus efficace. Il faut savoir aussi que tamron garantie ses objectifs 5 ans ce qui n'est pas négligeable.

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésites pas.

Bonne journée

Vivi
Vivi
Vivi
Secrétaire adjoint

Messages : 861
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 77
Localisation : guemps

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis objectif macro pour nikon D3100 Empty Votre avis objectif macro pour nikon D3100

Message  STEPHALMA Dim 3 Juil - 22:39:15

salut a tous!
j ai envie de me faire plaisir et de m offrir un objectif macro pour mon appareil NIKON D3100
bruno m a conseille le TAMRON 90 MM . j ai regarde sur internet, ca a l air d etre une reference.
qu en pensez vous? je peux y aller les yeux fermes?
je ne pense pas recevoir de reponses rapides.... c est la 1/4 de finale de l euro en ce moment,
merci pour vos conseils,
stéph

STEPHALMA
Membre actif
Membre actif

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis objectif macro pour nikon D3100 Empty Re: Votre avis objectif macro pour nikon D3100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum