Pixel Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80

3 participants

Aller en bas

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 Empty Re: Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80

Message  jhal Mer 15 Déc - 19:31:13

ok
téléphone moi lorsque tu l'as
bye
jhal
jhal
Administrateur

Messages : 731
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 48
Localisation : St Martin

Revenir en haut Aller en bas

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 Empty Re: Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80

Message  Ketchup Mer 15 Déc - 14:16:10

J'ai enfin déniché un GRIP MD 80 d'occase pas cher, je vais pas tarder à le recevoir et regardant de plus près ma batterie Nikon, je me suis dit que je risquais d'avoir le même problème...

J'ai commencé à lire les post sur le ton lien en anglais, j'ai bien compris l'origine du problème, en revanche j'aimerai bien que tu m'expliques exactement la manipulation à effectuer pour y remédier...

Merci.

Ketchup
Ketchup
Indétrônable
Indétrônable

Messages : 771
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Limoges.

Revenir en haut Aller en bas

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 Empty Re: Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80

Message  arnold Lun 31 Aoû - 19:47:31

merci pour l'info, Dave en a un aussi maintenant ça lui servira peut-être.

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 542100 Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 542100 Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 542100
arnold
arnold
Portraitiste
Portraitiste

Messages : 996
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 46
Localisation : Le Portel (62)

Revenir en haut Aller en bas

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 Empty Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80

Message  jhal Lun 31 Aoû - 19:37:37

Bonjour,

Suite à l'achat d'un grip MB-D80 (modèle conseillé par nikon) pour mettre sur mon D90, j'ai eu quelque problème de voyant de batterie faible avec la batterie chargé à bloc, après des recherches sur le net il s'avère que le contact du milieu de la batterie du D90 n'est pas aligné avec les autres (j'imagine que sur le D80 ils le sont), donc je donne l'info et la manière de régler le problème au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre.

le lien est en anglais mais trés facile à comprendre.

http://www.flickr.com/groups/nikondigitallearningcenter/discuss/72157608774436325/

Pour ma part le problème semble réglé.
jhal
jhal
Administrateur

Messages : 731
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 48
Localisation : St Martin

Revenir en haut Aller en bas

Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80 Empty Re: Problème de compatibilitè entre le Nikon D90 et le grip MB-D80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum