Pixel Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC)

2 participants

Aller en bas

Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC) Empty Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC)

Message  opalimages Jeu 23 Sep - 21:20:09

L'APCC organise sa 48ème expo photo, en 49 ans d'existence. Le club est né en 1961 ! J'en connais au moins deux sur ce forum -en me comptant- qui diront que c'est une excellente année.

J'ignore totalement la teneur de l'expo, si ça sera bien ou pas, combien de membres fréquentent encore ce club.... mais l'expo se déroulera ce samedi 25 septembre et dimanche 26 septembre.

Samedi, de 15h à 18h
Dimanche, de 10h à 12h, et de 15h à 18h

Salle du siège social du club, rue du cimetière.

Désolé de faire ici de la pub pour un club voisin, mais j'en ai été le vice-président pendant plus de 10ans (avant de lâchement l'abandonner, par manque de temps), et ça reste mon club de coeur.

opalimages

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC) Empty Re: Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC)

Message  Dg57 Jeu 23 Sep - 21:27:08

Mr Galland appréciera la pub pour son club photo...et j'y serai aussi pour le vernissage...

Domy
Dg57
Dg57
Président et Administrateur

Messages : 3612
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 66
Localisation : Wimereux - 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC) Empty Re: Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC)

Message  opalimages Jeu 23 Sep - 21:31:28

J'suis aussi invité pour le vernissage, mais ça va être chaud. Toujours ce foutu manque de temps ! Crying or Very sad Peut être à demain, alors Wink

opalimages

Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC) Empty Re: Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC)

Message  Dg57 Jeu 23 Sep - 21:35:22

oui , à demain, j'y serai...
Dg57
Dg57
Président et Administrateur

Messages : 3612
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 66
Localisation : Wimereux - 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC) Empty Re: Expo de l'Ambleteuse Photo Ciné Club (APCC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum