Pixel Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

festival de l oiseau de la baie de somme

+2
cote d opale
miamifred
6 participants

Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty festival de l oiseau de la baie de somme

Message  miamifred Ven 15 Oct - 17:59:34

festival de l oiseau de la baie de somme Cadrel10

voici une de mes photos pour le festival de la baie de somme.j ai deja du la mettre mais la c est la version retouchée finale.
A vos comm
Fred
miamifred
miamifred
Indétrônable
Indétrônable

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 56
Localisation : pernes les boulogne

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  cote d opale Ven 15 Oct - 19:56:04

Cela doit être une belle photo , mais probleme de post-traiment ?
Tres foncée chez moi et manque de détails .
Cadrage fort classique (mais comment faire autrement ?)
cote d opale
cote d opale
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 284
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 61
Localisation : Sud de Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  joebar62 Ven 15 Oct - 22:38:12

J'osais pas le dire car je pensais que c'etait mon ecran mais c'est foncé aussi chez moi
Le contraste de l'eau est poussée je pense.
joebar62
joebar62
RallyMan
RallyMan

Messages : 1735
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48
Localisation : Outreau-plage

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  Dg57 Sam 16 Oct - 10:04:30

As-tu fait les niveaux sur ta photo ? Ton écran est-il calibré ? car chez moi aussi , ta photo apparaît relativement sombre...
Dg57
Dg57
Président et Administrateur

Messages : 3612
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 66
Localisation : Wimereux - 62 - Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  miamifred Sam 16 Oct - 10:31:08

bonjour à tous..

oui gros problème de calibrage écran pour moi...en impression, la photo est claire et n a pas du tout le même rendu que sur écran...Ce n est pas la première fois que cela m'arrive cette difference entre l'écran est l'impression, je suis donc obligé d'imprimer 6 ou 7 fois avant de trouver le bon reglage..joebar ne t inquietes pas il ne faut pas hesiter a me donner ton ressenti je post pour ça...festival de l oiseau de la baie de somme C_10CH%7E1 j ai également shooté en jpeg malheureusement et avec mon 70-200 pas eu le temps de regler et de mettre mon 300 fixe et en mode RAW je n ai donc pas une entière possibilité de retraitement. J ai passé 3heures à retraiter et la qualité d impression est bonne, les couleurs dynamiques...va vraiment falloir que j investisse dans un calibreur d'écran....
Sinon au niveau de la scène elle même. que pensez vous de la composition sachant que j ai des règles fixes à respecter notament interdiction de recadrage et de retouches trop importantes.

Merci à vous...
Fred
miamifred
miamifred
Indétrônable
Indétrônable

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 56
Localisation : pernes les boulogne

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  jhal Sam 16 Oct - 11:19:01

+1 pour ce qui est dit precedement

par contre pour info, le club a une sonde de calibrage d'écran que tu peux emprunter, vois avec Domy pour la procédure d'emprunt.
jhal
jhal
Administrateur

Messages : 731
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 48
Localisation : St Martin

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  BR61 Lun 18 Oct - 9:06:03

idem +1 pour ce qui est dit précédemment.
BR61
BR61
Trésorier en Chef

Messages : 1980
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 63
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

festival de l oiseau de la baie de somme Empty Re: festival de l oiseau de la baie de somme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum