Un retour sur la pointe des pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour sur la pointe des pieds

Message  taiji62 le Mer 26 Juin - 9:49:19

Bonjour à tous,

Il y a un an et plus de cela je quittais le club photo en raison de la trop grande différence qu'il y avait entre la perception que j'avais de la photo et celle présentait pas le club... Pas que j'avais des ambitions plus nobles que celle des autres membres du club. Non c'est juste que la photo elle que je la pratiquais ne le procurais aucun plaisir et je n'aimais pas mon propre travail.

A l'époque je pensais que ma décision était juste et définitive dans la mesure ou j'envisageais sérieusement d' arrêter la photo. . Cette séparation a été quelque part bénéfique puisqu'elle m a permis de réfléchir à ce que je voulais. j'ai compris ce que je ne voulais pas faire et/ou contraire vers quoi je voulais m'orienter. Ainsi j'ai longtemps pensé que la photo de mode était un domaine dans lequel je pouvais m'épanouir mais il n'en n'était rien. J'ai pris conscience que ce que j'aime c'est créer des images, des projets construits de toutes pièces avec une tendance pour tout ce qui est triste – Certaines de mes images ont bien fonctionné et on trouvé écho chez certaines personnes d'autres non pas trouvé leur public mais je pense dans l'ensemble pouvoir être fière de mon travail.
J ai aussi compris que photographier des modèles de 20 piges prenant des poses langoureuses n'était pas forcément ma tasse de thé photographique et que je préfère photographier le tout venant.

Aujourd'hui, après cette pose nécessaire j'ai envie de revenir au sein du club ( si vous voulez toujours de moi) – J'ai envie de tester de nouvelles choses, de nouveaux projets,...
Dans l'affirmative – est ce que quelqu'un veut bien me dire à qui il faut envoyer le chèque.. Je crois que la cotisation est de 25 euros.

Voilà Motivé comme jamais j'ai même créé une page facebook  et Dieu sait que je n'aime pas Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai toujours mon compte Flickr et ma page 500px
taiji62
Indétrônable
Indétrônable

http://www.flickr.com/photos/passion-photo2010/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut