p'tite présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

p'tite présentation

Message  Invité le Mar 12 Avr - 13:53:15

un bonjour et une présentation qui se voudrait fleurie a l'image du camelia !!

j'ai découvert votre forum il y a trés peu de temps, j'aime la photographie, je realise un travail un peu particulier qui n'est ni du paysage ni du portrait mais ayant pour matiere les fleurs, je posséde un bridge Olympus et également un nikon D5000 , je fonctionne surtout a l'instint concernant la prise de clichés et je reconnais que je ne m'y connais que très peu en technique photographique ....

j'aimerais apprendre, retenir surtout ce que je parviens assez difficilement a faire, pour moi l'important étant dans les photos l'émotion et non forcement une image techniquement parfaite...

j'esperes pouvoir apprendre de vous et ainsi ameliorer mon travail, partager des émotions et de belles photos et pourquoi pas quelques sorties photos.

au plaisir et a bientot

Camelia

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: p'tite présentation

Message  taiji62 le Mar 12 Avr - 14:23:54

Salut..

Bienvenue sur notre forum..Sympa cette présentation et ton travail à l'air intéressant...

Nicolas

taiji62
Indétrônable
Indétrônable

http://www.flickr.com/photos/passion-photo2010/

Message  abbath le Mar 12 Avr - 15:14:37

Coucou Camelia!

je vois que tu as fait vite pour venir ici! c'est cool! Very Happy

Bienvenue à toi!
abbath

Message  laurent62 le Mar 12 Avr - 15:32:20

bienvenue à toi Smile

Trésorier Adjoint

http://photospassion62.e-monsite.com/

Message  Invité le Mar 12 Avr - 15:38:12

abbath a écrit:Coucou Camelia!

je vois que tu as fait vite pour venir ici! c'est cool! Very Happy

Bienvenue à toi!

les lieux bien fréquentés attirent, merci Nicolas et laurent62

Invité
Invité

Message  Vivi le Mar 12 Avr - 16:38:27

salut Camélia,

et bienvenue à toi

vivi

Vivi
Secrétaire adjoint

Message  fabien le Mar 12 Avr - 17:33:30

bienvenue sur le forum
fabien
MacroMan
MacroMan